1. Sur votre smartphone / tablette : téléchargez l'application Cafeyn.

 

2. Toujours depuis votre smartphone ou tablette cliquez ici pour commencer la connexion  

 

3. Si vous n'êtes pas déjà connecté à votre compte Guillemette : indiquez vos identifiants habituels. Validez.

Connexion mobile

 

4. L'application Cafeyn devrait s'ouvrir automatiquement. Dans le cas contraire : 

  • Si une boîte de dialogue vous demande de choisir une application : sélectionnez "Cafeyn" ; 
  • Si une boîte de dialogue vous propose d'ouvrir une application externe : acceptez cette option ; 
  • Si l'application ne s'ouvre pas, consultez en bas de cette page la liste des navigateurs pris en charge.

Il vous est de nouveau demandé de vous connecter : entrez de nouveau vos identifiants Guillemette habituels.

 

indeitification cafeyn

 

 

Attention

Des problèmes ont été relevés avec certains navigateurs mobiles. En cas de souci, veuillez changer de navigateur.

Navigateurs pris en charge :
  • Edge ; 
  • Chrome ; 
  • Brave.
Navigateurs non pris en charge :
  • Firefox ; 
  • Samsung internet browser

 

 

Des questions, un souci ? Contactez-nous !